Sunday, October 19, 2008

La parole est à Robert...

La maison française a été tellement amusante jusqu'ici. Récemment on a fait une randonnée au bord des belles gorges d'Ithaca ensemble, et notre Native Speaker nous a appris quelques chansons en français, du vocabulaire des animaux, plantes, et de la nature en général. Pas mal des membres de la maison française parlent allemand aussi, deswegen haben wir auch an den deutschen Abendessen bzw Veranstaltungen teilgenommen! Et sans oublier le match de volley où on a (presque) gagné! C'est énormément utile pour moi de travailler mon français avant de partir pour la Suisse, car je vais y être étudiant d'échange le semestre prochain. Bien que je ne suive pas de course de Français ce semestre, j'ai realisé que ma capacité à parler s'est améliorée!

Robert Mitchell, French House resident

No comments: